[fusion_builder_container hundred_percent= »no » equal_height_columns= »no » menu_anchor= » » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » background_color= » » background_image= » » background_position= »center center » background_repeat= »no-repeat » fade= »no » background_parallax= »none » parallax_speed= »0.3″ video_mp4= » » video_webm= » » video_ogv= » » video_url= » » video_aspect_ratio= »16:9″ video_loop= »yes » video_mute= »yes » overlay_color= » » video_preview_image= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » padding_top= » » padding_bottom= » » padding_left= » » padding_right= » »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ layout= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » border_position= »all » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » center_content= »no » last= »no » min_height= » » hover_type= »none » link= » »][fusion_text]

Facebook a été, pendant des années, un outil d’une puissance folle et d’une grande simplicité pour gérer sa communauté.

Ainsi un syndicat étudiant, une société savante ou autre avait la possibilité de communiquer directement avec sa communauté et ses adhérents et échanger des publications, des vidéos etc…

Mais ça, c’était avant.

Comme l’a démontré l’excellent article de Ogilvy (Facebook Zero: Considering Life After the Demise of Organic Reach) tout cela est bel et bien fini et depuis un moment.

En effet, Facebook a réduit de façon drastique la portée organique.

Derrière ce terme barbare se cache en fait tout simplement le taux d’adhérent à votre page ou groupe qui vont voir vos publications de façon naturelle, c’est à dire sans payer à Facebook des publications sponsorisées !

Pour vous en convaincre, regardez ce graphique ou mieux, penchez-vous sur vos statistiques de publications c’est réellement impressionnant !

Average organic reach of posts published to Facebook brand pages for all pages and large pages with more than 500,000 likes.

Ainsi on peut constater que déjà en 2013 vous ne « touchiez » que 12.05% de votre audience donc de vos adhérents, ce qui est très faible, mais aussi que plus vous avez d’adhérents moins vous les « touchés » !

Aujourd’hui, un syndicat d’étudiants de 100 000 adhérents touchera, environ, 6 150 adhérents via ses publications, annihilant ainsi tous les efforts déployés par le syndicat pour leur proposer du contenu de qualité !

Si vous souhaitez avoir une portée plus élevée vous êtes obligés de passer par la case Facebook Ads, et donc de payer une redevance pour chacune de vos publications…

 

Heureusement il y a une solution 🙂

 

Avec AgoraMed, nous avons décidé de proposer une solution dédiée aux syndicats étudiants du monde médical ainsi qu’aux sociétés savantes afin de pouvoir simplifier et d’optimiser la diffusion de contenu.

Ainsi, que vous soyez un grand ou un petit syndicat, une société savante avec 1000 ou 100 000 membres, vous toucherez, directement, 100% de vos adhérents et ce de façon naturelle donc gratuite !

Votre communication et vos échanges avec vos adhérents sont ainsi simplifiés et, petit bonus, vous pourrez aussi communiquer auprès de non adhérent de la même façon, vous permettant de faire grandir votre syndicat ou société savante mais aussi de diffuser plus largement vos publications et projets !

 

[/fusion_text][fusion_text]

Nous sommes actuellement à la recherche de béta testeurs !

[/fusion_text][fusion_button link= »https://www.agoramed.fr/index.php/contactez-nous/ » title= » » target= »_self » link_attributes= » » alignment= »center » modal= » » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » color= »default » button_gradient_top_color= » » button_gradient_bottom_color= » » button_gradient_top_color_hover= » » button_gradient_bottom_color_hover= » » accent_color= » » accent_hover_color= » » type= » » bevel_color= » » border_width= » » size= » » stretch= »default » shape= » » icon= »fa-user » icon_position= »left » icon_divider= »no » animation_type= » » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ animation_offset= » »]Rejoignez nous ![/fusion_button][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

En cours d’envoi

©2017 AgoraMed Tous droits déposés

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account