AgoraMed dispose de 3 versions différentes, AgoraMed pour étudiants, AgoraMed pour professions libérales et AgoraMed pour collectivités.

La version pour les collectivités est destinée au CHU/CHRU, cliniques privées mais aussi tout établissement de santé souhaitant s’en doter.

Cette version spécifique vous permet d’accéder à l’ensemble de nos diffusions d’opérations chirurgicales, à la partie consultation des articles mais aussi à d’autres fonctions essentielles dans le monde de la santé 3.0

  • Diagnostics différentiels :
    • Afin de vous permettre de résoudre des cas complexes, AgoraMed vous permet de soumettre des cas anonymes à vos confrères disposant de la plateforme. De façon très simple vous pouvez créer votre patient et le rendre anonyme, y ajouter des documents, des annotations et bien sûr, inviter vos confrères à échanger avec vous sur ce cas précis.
  • Essais cliniques :
    • AgoraMed dispose d’un annuaire complet avec les différents essais cliniques en cours ou à venir, et la possibilité d’ accéder à des essais cliniques passés. Ainsi vous pouvez vous tenir au courant pratiquement en temps réel des différentes évolutions de la médecine et proposer des participants parmi vos patients.

Les collectivités peuvent décider de soumettre des vidéos en ligne via notre éditeur et bien sûr chaque médecin peut déposer des articles en ligne et en être rémunéré.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.